armydude 10 Posted February 15, 2010 Hi I'm writing a penpal letter to someone in France, now I know some French but not enough to write a letter. So I used a online translator, yes I know those are not good but I needed to use it. If you of the community members can speak both English and French and can fix any French errors in the letter ot will be much appreciated :) Anyways here it is: Cher Romane, Il a neigé la semaine dernière et il pourrait neiger de nouveau demain! J'ai eu l'habitude de vivre dans la Floride au sud donc ce n'était jamais froid là et il n'a jamais neigé. Mais je suis heureux juste qu'il puisse neiger environ 1-3 pouces. J'ai un ami qui vit dans Virgina et ils ont reçu 24 pouces!! Neige-t-il où vous vivez en France ? Jouez-vous des sports ? En ce moment je fais la compétition d'athlétisme qui signifie que je cours. Que pourriez-vous vouloir faire quand vous sortez du collège ? Je veux rejoindre les militaires. Pour être spécifique je veux rejoindre les Gendarmes à cheval américains, qui est dans l'Armée. Quelles sont les heures de votre école ? Écrivez-moi en arrière. Share this post Link to post Share on other sites
Sennacherib 0 Posted February 15, 2010 Cher Romane,Il a neigé la semaine dernière et il pourrait neiger de nouveau demain! J'ai eu l'habitude de vivre dans la Floride au sud donc ce n'était jamais froid là et il n'a jamais neigé. Mais je suis heureux juste qu'il puisse neiger environ 1-3 pouces. J'ai un ami qui vit dans Virgina et ils ont reçu 24 pouces!! Neige-t-il où vous vivez en France ? Jouez-vous des sports ? En ce moment je fais la compétition d'athlétisme qui signifie que je cours. Que pourriez-vous vouloir faire quand vous sortez du collège ? Je veux rejoindre les militaires. Pour être spécifique je veux rejoindre les Gendarmes à cheval américains, qui est dans l'Armée. Quelles sont les heures de votre école ? Écrivez-moi en arrière. this is if you don't know very well this girl. Chère Romane, Il a neigé la semaine dernière et il se pourrait qu'il neige de nouveau demain. Je vis depuis toujours en Floride, et il n'avait jamais neigé jusqu'à présent. mais je serais heureux, s'il pouvait y avoir 1-3 pouces (you should use meters). J'ai un ami qui vit en Virginie, et chez lui, il est tombé 24 pouces (meters too). Neige-t-il dans votre ville? faites-vous un sport? Personnellement je fais de l'athlétisme, de la course pour etre précis. quels sont vos projets une fois vos études terminées? J'envisage de rejoindre la Gendarmerie montée américaine, qui est une branche de l'armée américaine? Quels sont vos horaires scolaires? n'hésitez pas aussi à m'écrire. this is if she is a friend. Salut Romane, Il a neigé la semaine dernière et il se pourrait qu'il neige de nouveau demain. Je vis depuis toujours en Floride, et il n'avait jamais neigé jusqu'à présent. mais je serais heureux, s'il pouvait y avoir 1-3 pouces (you should use meters). J'ai un ami qui vit en Virginie, et chez lui, il est tombé 24 pouces (meters too). Neige-t-il dans ta ville? fais-tu un sport? Personnellement je fais de l'athlétisme, de la course pour etre précis. quels sont tes projets une fois tes études terminées? J'envisage de rejoindre la Gendarmerie montée américaine, qui est une branche de l'armée américaine? Quels sont tes horaires scolaires? n'hésite pas aussi à m'écrire. :) Share this post Link to post Share on other sites
armydude 10 Posted February 15, 2010 Merci,merci!! This is really helpful thanks! Share this post Link to post Share on other sites
CptHarris.aus 10 Posted February 16, 2010 :p just teasin but yeah point to the rear areas as that's where your retreating french friend can find whatever the lily livered cat wants :p vive le hassling of friends lol Share this post Link to post Share on other sites
jibemorel 10 Posted February 16, 2010 Instead of 1-3 inches, use "5 Ã 10 cm" = 2-4 in Share this post Link to post Share on other sites
raedor 8 Posted February 16, 2010 This is solved and too OT for OT anyway. Closing. Share this post Link to post Share on other sites