Sign in to follow this  
torosa

Arma 3 - OpenWorld - P2P - BlockChain

Hello guys,

Je suis un grand fan de Arma 3, j'ai passer de long heures de jeux avec la joie et la bonne humeur d'un gameplay vraiment intéressent. J'admire le travail de "Bohemia Interactive" et de la communauté développeur qui alimente l’expérience de jeux avec des missions et les mods toujours plus beaux.

J'aimerais a mon tours, donner de ma personne pour alimenter l'expérience de jeux de Arma.

Je fait des recherche sur la technologie du réseau p2p et plus précisément le blockchain.

Je poste une annonce pour la création d'un réseau décentralisé permanenta d'avoir un nombre illimité de joueurs réunis sur une map:

Projet : ArmaWorld "OpenWorld on P2P"

Description:

"Réseau décentralisé permanent de rejoindre LE serveur mondial Officiel d'Arma 3"

Prérequis:

Léger - Rapide - Sécurisé - No IA - Change map by limite map

Pensez vous que cela est réalisable ? Je suis ouvert a tous les commentaires !

Préparer vous a ne pas faire la guerre, mais du Arma !

Email

Ludovic.Martin.Hamel@Protonmail.com

-----------------------------------------------------------------------------------

Hi guys,

I am a big fan of Arma 3, I spent long hours of games with the joy and good humor of a gameplay really interested. I admire the work of "Bohemia Interactive" and the developer community that feeds the gaming experience with missions and mods ever more beautiful.
I would like a ride, give of my person to fuel Arma's gaming experience.
I am doing research on p2p network technology and specifically the blockchain.

I post an announcement for the creation of a permanent decentralized network to have an unlimited number of players on a map:

Project: ArmaWorld "OpenWorld on P2P"
The description:
"Decentralized permanent network THE official world server of Arma 3"

Prerequisites:
Light - Fast - Secure - No IA - Change Card by Limit Map

Do you think this is achievable? I am open to all comments!
Prepare you not to make war, but Arma!

Email:

Ludovic.Martin.Hamel@Protonmail.com