SPLive12 0 Posted February 14, 2022 Since latest update the signal towers and psd's aren't working right. Not showing all the people on the map Share this post Link to post Share on other sites
Matthew Aiken 133 Posted February 15, 2022 I believe this is a known issue it should get fixed in due course 😄👍 in the meantime try tracking outlanders by sound 😉 don’t always sprint take it in stages to sprint and lay low. Listen and watch for crows, open doors, sounds of a box being unlocked. List goes on trust me you’ll appreciate the slower play style Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2022 Il y a beaucoup de choses qui dysfonctionnent depuis trois mois pour moi.... Vous parlez du son, celui ci est très confus, la spatialisation était excellente et depuis la maj 10, c'est incompréhensible. J'ai pourtant du très bon matériel ( hyperx).... Il y a des joueurs qui m'arrivent dans le dos en courant et que je n'ai pas entendu du tout. Je me fais souvent tuer a cause de cela ce qui ne m'arrivait pas autant par le passé. Il y a un déséquilibre trop important entre nos propres bruits, nos propres pas par exemple, et ceux des adversaires... L'entrée dans une zone où un brouilleur a été activée me pose aussi pas mal de souci : je me retrouve bien souvent dans une zone brouillée mais sans que celui ci ne se soit activée. Je m'en suis rendu compte en équipe car nous avancions en ligne et mon coéquipier me dit : attention brouilleur !!! Mais moi rien ne me le signalait.... Nous étions très proche...et cela est arrivé plusieurs fois... Enfin, j'ai différent types de réglages en stock... Des lents, des rapides... que j'utilise de façon alternative selon mon propre ressenti du moment. Et bien depuis 10 jours, quelque soit le réglage utilisé, mes déplacements sont toujours les mêmes, assez lents et laggés. Voilà pour ma propre expérience... Je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans mon jeu et le WE double XP a été pour ma part infernal, trop de lag, de lenteur, et des balles en mousse.... Au delà des bugs que je peux comprendre (c'est du développement permanent), il serait vraiment temps que les serveurs puissent être stables.... Love Vigor... Share this post Link to post Share on other sites