Jump to content
Sign in to follow this  
Razor254

Nouveaux serveur arma 3

Recommended Posts

Statut du serveur: En ligne

Statut recrutement: ouvert

Salut,

Bon je suis nouveau sur arma 3 et j'ai vraiment accrocher sur ce jeux c'est pourquoi j'ai décider de prendre un serveur arma 3, nous somme 4 ou 5 actuellement a jouer dessus et recherchons des gens souhaitant un serveur performant avec des joueur convivial et sérieux, nous recherchons également des joueur sérieux est motiver pour monter une team arma 3, suivant l'avancement de la communauté je ferais peut etre un site avec forum, un Teamspeak 3 est également a disposition pour ceux qui le souhaite, il y a presque toujours un admin de connecter le mod choisis actuellement est la map 501 wasteland fussion 10.3 légèrement modifier:

501 wasteland fussion 10.3:

-Pas de vue a la 3 personne

-Pas de localisation de vous ou vos coéquipier sur la map

-Difficulté vétérans

-Changement de la météo aléatoire

-Cycle jour/nuit

-Capture de territoire pour gagner de l'argent (non present sur la version 404)

-Pas de sac a dos mais possible de l'acheter au gun store (non present sur la version 404)

Pour ce qui est du serveur il tourne sur:

fr razor arma 3 server:

-Localisation allemagne

-Windows 2008 server

-Intel Xeon E5-1650 (3.2+ GHz)

-512gb raid OCZ Vertex 4 SSD

-64gb ECC-REG DDR3

-Réseaux 10gb

-Version dev 0.57

-54 slot

Teamspeak 3 illimity:

-TeamSpeak Razor1911

-ts1.illimity.com

-32 slot (possible de monter jusqua 64)

-Pour le mot de passe contacter moi in-game ou via message priver ici meme.

Voila si cela vous intéresse vous êtes libre de venir le tester en espérant que vous apprécierez le serveur ainsi que la communauté, vous pouvez le trouvez facilement en mettant razor dans le filtre.

PS:la map normalement utiliser 501 wasteland fussion 10.3 ne fonctionne plus avec la version 0.57 un message erreur "no entry 'bin\config.bin\cfgmagazines20rnd_762x45_mag'." , je suis donc repasser sur la version d'origine 404wasteland 1.0.6 moins bien que la 501 :( en attendant de trouver un personne pouvant m'aider a regler le probleme ou en attendant une MAJ des createur du mod.

Edited by Razor254

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Interesting how the rest of the forums is all in English isn't it?

§13) Write in English

Please write only in English on the public forums. Avoid writing in any other language or any kind of slang or txt speak since the majority of the members most likely won't understand. In private messages you are of course welcome to write in any language you wish.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×