Vip3r 1 Posted October 9, 2013 US : I ViP3R, and I announce the next French A3LEF out of life, Come, join us, help us, Live your dreams, become whoever you want. A3LEF RP server, the mission is Alpha, so all volunteers are bienvenus.Je fournirais the links mod have utiliseras in this life. Ver.a.1.00: Marking and bonus mission. Added Holster script Adding arms and held GIGN (thanks to R3F) Addition of Russian weapons to the rebels and Banditos Adding Script Granada tear Choking (Non lethal weapon Gas) Added mod Flashbang FR : Je suis vip3r , et je vous annonce la sorti prochaine du life Français A3LEF , Venez , rejoignez nous , aidez nous , Vivez vos rêves , devenez qui vous voulez. le serveur RP A3LEF , la mission est en Alpha , donc tout volontaires sont les bienvenus.Je fournirais le liens du mod que l'ont utiliseras dans ce life. Ver.a.1.00: Marquage et mission bonus. Ajout du script Holster Ajout des armes et tenus GiGn (remerciement à R3F) Ajout des armes Russe pour les rebelles et Banditos Ajout Script de Grenade lacrymogène Suffoquant (Non lethal arme Gas) Ajout du mod Flashbang Share this post Link to post Share on other sites