Jump to content
bad papy

pitié les développeurs!!!

Recommended Posts

Bonjour,

 

  j'implore les développeurs de nous nettoyer vigour avec le saison 5! depuis que vous avez mis les statistiques vous nous avez ramenez cette communauté de joueur insupportable qui ne joue que pour tuer et ruine le plaisir des autres joueurs.

  je ne suis visiblement pas le seul à m'en plaindre, rien qu'hier sur 5 parties je suis mort 4 fois tuer par un mec caché dans un buisson! le pire un de ces joueurs m'a tué alors qu'il était caché dans un buisson à la sortie (alors que les radiations étaient déjà bien présentes) et il n'a même pas pillé mon cadavre il a attendu le dernier moment pour . mais le plus pitoyable c'est le niveau du joueur, un débutant j'aurais bien voulu être un peu compréhensif mais là il y avait 45000G Microsoft, 1127 expéditions sur vigueur avec un ratio de 1,3. depuis que les statistiques de votre tueur s'affichent automatiquement presque toutes les expéditions sont polluées par des campeurs et joueurs nuls qui viennent juste pour s'afficher.

  vous avez bien essayer de régler le problème en définissant un mode "match a mort par équipes" et "élimination" mais sans succès, logique se genre de joueur ne cherche que du frag facile ils vont pas risquer leurs ratios. Enlevez déjà l'impression automatique des statistiques du tueur, même mieux les kills effectués en "expédition" ne devraient pas compter pour le ratio. on vient pour de l'expédition, pour trouver des matières premières pour la survie (c'était le mais de vigueur au début) .je suis sur vigor depuis septembre c'était un très bon jeu original et prometteur à vouloir attirer d'autres joueurs vous nous avez ramené n'importe quoi, avant il était très rare de se faire tuer sauf pour le largage, très souvent j ' 

  si rien ne change je désinstalle vigueur, terminé je ne ferai pas le saison 5, si je veux tuer des gens j'ai des jeux comme COD, battlefield, halo et j'en passe et là c'est le but. par contre c'est bien aussi d'avoir revue les xp pour le passage des niveaux c'est moins long. j 'espère vraiment que vous êtes conscient du soucis et que vous allez régler cela vite.

 

merci

bon jeu à tous !!! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×